Quelques mots sur l'équipe de Aime comme Mariage...
A l'origine, aiMe comme Mariage était une agence de wedding-planner créée en 2008 par Delphine.
Très vite, les dates de mariage se multiplient et Anne-cécile puis Anne-Laure viennent rejoindre les rangs et c'est sur Dagneux que le trio lance un nouveau concept alliant l'organisation de mariages à la vente de robes de mariée.
L'engouement est tel que les locaux deviennent vite inadaptés à leur activité et les filles décident en décembre 2011 d'ouvrir leur boutique dans la zone commerciale de Beynost.
Depuis 2017, elles se consacrent exclusivement à la vente et l'agence de wedding planner a été mise en sommeil par manque de temps.
Plus que des associées, les filles forment un vrai trio d'amies passionnées par leur métier et c'est sans doute cette belle alchimie qui fait que l'on se sent bien dans cette boutique dès que l'on pousse la porte...
Tentez l'expérience comme des milliers de mariés avant vous et vous passerez un moment inoubliable!
Des conseillères en habillage de mariée à votre service...
Anne, la blonde
Elle est patiente, enjouée ,toujours de bonne humeur. A la boutique, c'est notre Brigitte Bardot et pas question de tuer une araignée ou une punaise! Elle les raccompagne toujours avec bienveillance vers la sortie! Elle adore les sacs à mains et les boucles d'oreilles. Très émotive, Il n'est pas rare qu'elle pleure de joie avec ses mariés!
Anne-Cécile, la rousse
Elle est grande (c'est la seule de l'équipe à attraper les robes sans perche!) Elle est drôle, toujours de bon conseil et n'est jamais la dernière pour rigoler! Elle aime les repas entre amis, la danse et le chocolat! Ne manquez pas son show lorsqu'elle donne son cours de maintien aux futures mariées!
Delphine, la brune
Elle est intelligente, belle, modeste et a un grand sens de l’humour! C'est la reine des ciseaux et de l'aiguille mais elle ne peut pas attraper une robe sans perche! Ses passions sont les jeux de société, l'espagnol qu'elle parle couramment et SA COUSINE ! Ses fou-rires sont mémorables et très communicatifs!
Modifié le Lundi 27 février 2023 à 14h59